Park Lane Apartments/Shaw House






Type d'établissement : Appartements

VISITER NOTRE SITE : ◄ ICI ►

Occupant un bâtiment d'époque, qui était à l'origine la maison du célèbre auteur William Somerset Maugham, le Park Lane Apartments/Shaw House vous accueille dans des appartements luxueux avec services hôteliers. Ces derniers proposent gratuitement une connexion Wi-Fi et le quotidien le Times.

Le Park Lane Apartments/Shaw House se trouve au cœur du quartier de Mayfair, non loin de Hyde Park et d'Oxford Street. Les théâtres du West End et les principales attractions de Londres sont facilement accessibles en métro, grâce à la station de métro Bond Street, située à moins de 15 minutes à pied.

Tous les logements élégants sont dotés d'une cuisine moderne entièrement équipée avec un four micro-ondes, un lave-vaisselle et un lave-linge. Ils comprennent également une télévision à écran plat dans la chambre principale et le salon.

Vous pourrez regarder des films en DVD à votre guise.

Ce quartier (Westminster) est un choix idéal pour les voyageurs qui s'intéressent à ces thèmes : le shopping, les parcs et le théâtre.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Londres, selon les commentaires clients indépendants. Ce quartier est aussi idéal pour le shopping, avec des magasins célèbres comme : Cartier, Ralph Lauren, Gucci, Tiffany & Co, Prada.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent emplacement à Londres ! Les clients en sont plus satisfaits en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

Cet établissement a également été bien noté pour son excellent rapport qualité/prix à Londres ! Les clients en ont plus pour leur argent en comparaison avec d'autres établissements dans cette ville.

L'établissement Park Lane Apartments/Shaw House accueille des clients Booking.com depuis le 10 oct 2012.


Envoyer un message à
annonces services
Nancy



Park Lane Apartments/Shaw House



Sponsorisé



VOTRE PUBLICITE ICI

contact@annoncesservices.fr



Rencontre immédiate à



Booking.com

Envoyer cette page par e-mail :