Infos légales et CGU

ANNONCES SERVICES . FR – PETITES ANNONCES TOUTE LA FRANCE PARTICULIERS ET PROFESSIONNELS


Le site affiche en moyenne 8 000 visiteurs par jour ou plus, nous vous proposons d'annoncer vos activités et d'afficher votre propre publicité sur notre site afficher des bannières publicitaires en haut de la page   d´accueil ou dans le détail des annonces pendant par exemple 15 jours ou plus,


Tout à été pensé pour que votre expérience sur notre site soit :

La meilleure possible et que votre annonce soit idéalement positionnée dans les pages de résultats des moteurs de recherches (Google, Yahoo, Bing, etc). Cependant, une bonne description dans votre annonce vous permettra d'obtenir de meilleurs résultats


Vous souhaitez publier une annonce pour vendre un bien ou un service ? ..., placez votre petite annonce dans la bonne catégorie pour que vos petites Annonces soit consultée et que vous puissiez vendre rapidement, il est important de garder ces quelques conseils en tête lors de la rédaction de vos annonces


Choisissez un titre et une description qui soient clairs et précis pour décrire ce que vous souhaitez vendre grâce à votre annonce. Soyez synthétique mais n’oubliez aucun détail, les acheteurs ont besoin d’être rassurés par le vendeur.


Placez votre petite annonce dans la bonne catégorie afin que les visiteurs puissent la trouver facilement. N’hésitez pas à ajouter plusieurs photos de bonne qualité : une annonce avec photos est 6 fois plus consultée ! Sur annonces services vous pouvez ajouter jusqu’à 6 photos gratuitement, de quoi donner envie aux acheteurs de vous contacter…


Il faut être attentif à des détails qui permettront à votre annonce d'avoir une meilleure visibilité.

Comme un bon commercial, il faut mettre toutes les chances de son côté pour vendre son produit, ses Services. ..

De simples gestes peu compliqués vous permettront d'obtenir une meilleure visibilité sur le site. Voici quelques conseils qui pourraient vous permettre de finaliser votre vente.


1 - Utiliser de bonnes photos

"L'habit ne fait pas le moine". Les acheteurs connaissent bien ce dicton, et sont méfiants sur internet. Utiliser des photos nettes des produits que l'on vend, même si elles dévoilent des défauts,

"Une annonce avec photo reçoit sept fois plus de visites qu'une sans photo".

Vous pouvez ajouter jusqu'à dix photos au total, tout en sachant que seules les quatre premières sont gratuites (2 euros pour 6 photos supplémentaires). A l'heure actuelle, tout est gratuit.


2 - Avoir un titre accrocheur

Avec les photos, le titre est la deuxième notion primordiale. Un titre accrocheur incite davantage les acheteurs à cliquer et donc étudier votre annonce. Il faut être précis et synthétique.


3 - Avoir une description précise et détaillée

Dans le corps de l'annonce, donnez un maximum d'informations sur le produit et aussi sur les motivations de vente. Décrivez-le précisément et donnez surtout toutes les caractéristiques : son année d'achat, son état, sa couleur, sa taille...

Une annonce fournie et détaillée est un gage de sécurité pour l'acheteur. Cependant, il ne faut pas mentir. Si votre produit est abîmé, rayé ou avec le moindre problème de fonctionnement, il faut l'annoncer.


4 - Un prix ajusté par rapport à la concurrence

Revendre un produit d’occasion au double de sa valeur réelle n'est pas une bonne idée. Il ne faut pas être trop gourmand sur les prix au risque de voir sa réputation de vendeur entachée et son annonce délaissée.

Les internautes recherchent souvent les produits similaires dans une fourchette de prix précise. Si votre prix est trop élevé, il n’apparaîtra donc pas dans les recherches. Regardez donc bien les prix de la concurrence, et ajustez-vous en fonction d'eux.


5 - Ranger l'annonce dans la bonne catégorie

Bien référencer ses annonces et utiliser les bons mots-clés permet une meilleure visibilité. Renseigner correctement ses coordonnées est également un atout qui vous permettra de vendre plus rapidement ses affaires.


6 - Être réactif

Plus vous attendez pour répondre à une proposition d'achat, plus les chances que l'acheteur ne finalise pas la vente n’augmentent. Il peut trouver le même produit ailleurs, perdre patience ou simplement oublier. Être ouvert à la négociation n'est également pas une mauvaise chose, mais il faut le faire avec rapidité au risque de lasser votre interlocuteur.


7 - Manier l'humour avec précaution

Si l'humour peut permettre à votre d'annonce d'obtenir beaucoup de clics, il vaut mieux que votre objectif ne soit pas réellement vendre le produit. Car ces types d'annonces humoristiques ne sont pas prises au sérieux mais permettent de découvrir 


……………………………………………………


La publication des annonces rien de plus simple avec annonces services , elle se fait simplement en un seule clic , annonces services vous offre la publication d’annonces gratuites et payantes OPTION Premium et en Tête de liste – annonces Urgentes – annonces Encadrée , publier votre annonce dès maintenant !


Nos conseils pour créer une annonce

Pour que votre petite annonce gratuite soit consultée et que vous puissiez vendre rapidement, il est important de garder ces quelques conseils en tête lors de la rédaction de vos annonces :

  • Choisissez un titre et une description qui soient clairs et précis pour décrire ce que vous souhaitez vendre grâce à votre annonce. Soyez synthétique mais n’oubliez aucun détail, les acheteurs ont besoin d’être rassurés par le vendeur.
  • Placez votre petite annonce dans la bonne catégorie afin que les visiteurs puissent la trouver facilement.
  • N’hésitez pas à ajouter plusieurs photos de bonne qualité : Une annonce avec photos est 7 fois plus consultée ! vous pouvez ajouter jusqu’à 10 photos de quoi donner envie aux acheteurs de vous contacter…

LES ANNONCES: VOYANCE - MASSAGE SONT PAYANTES A FIN D'ASSURER UN SERVICE DE QUALITÉ ET SÉCURISÉ.
LES VITRINE PRO VOTRE MAGASIN permettent de proposer vos services et augmentent vos chances de vendre VOS PRODUITS de LOUER UN BIEN.

Un moyen efficace pour faire connaitre un commerce ou une petite entreprise et de développer son commerce en toute sérénité.

Elles améliorent votre visibilité sur la toile et constituent un moyen supplémentaire pour les internautes de vous trouver, vous contacter et faire appels à vos services.

Le site affiche en moyenne 8 000 visiteurs par jour ou plus, nous vous proposons d'annoncer vos activités et d'afficher votre propre publicité sur notre site afficher des bannières publicitaires en haut de la page  d´accueil ou dans le détail des annonces pendant par exemple 15 jours ou plus,

Pour la modique somme de 100 € pour une semaine, l'évolution de ce prix dépend donc des deux facteurs. L’offre et de la demande s'applique à tous les actifs qui nécessitent un prix.


Toute notre équipe vous souhaite une agréable visite et vous remercie de votre confiance

www.annoncesservices.fr

Contactez-nous : contact@AnnoncesServices.fr