''La Vieille Maison'' joli gîte en campagne avec piscine privée







Agrandissez l'image - ZoomAgrandissez l'image - ZoomAgrandissez l'image - ZoomAgrandissez l'image - Zoom
Prix : 370,00 €

C'est au nord du département du Lot-et-Garonne, à la limite de celui de la Dordogne que se trouve "La Vieille Maison".
Elle se compose d'une cuisine/salle à manger/salon (avec cheminée, TV, lecteur DVD et chaîne Hi-Fi), de 3 chambres (dont 2 à l'étage) pouvant loger jusqu'à 9 personnes, d'une salle d'eau avec douche et lave linge et de toilettes.
A l'extérieur: un jardin clos avec salon de jardin, terrasse, barbecue, transats, piscine hors-sol et des balançoires pour les enfants.
La région est très touristique et les activités sont nombreuses: visite des bastides (Eymet, Monpazier...) des châteaux (Monbazillac, Lanquais, Duras...) des vignobles (St-Émilion, Pomerol, Sauternes, Bergerac, Cahors...) des grottes (du Grand Roc, Lascaux...) des gouffres (Padirac, Proumeyssac...) des magnifique villes et villages (Bergerac, Sarlat, Les Eyzies, Issigeac...) sans oublier la gastronomie (foie gras, magrets, confits, cèpes, truffes...) et les excellent vins de la région (Bergerac, St-Émilion, Pécharmant...)
Les pêcheurs ne seront pas en reste. A proximité de la maison, se trouve la rivière "Le Dropt" qui est très poissonneuse. Sans oublié le Lac de L'Escourroux à 1 km qui est la plus grande retenue d'eau d'aquitaine...
Les tarifs varient selon la saison de 370 à 750 euros la semaine et sont dégressifs selon la durée.


Envoyer un message à
Pascale Pandolfo
La Sauvetat du Dropt



''La Vieille Maison'' joli gîte en campagne avec piscine pr...



Sponsorisé


Lien sponsorisé