ACCUEIL - TOUTES LES ANNONCES - BOUTIQUE DES PROFESSIONNELS - CONNEXION MEMBRES - CONNEXION COMPTE PROS


Blanchir les Dents TOP Astuces pour Blanchir les Dents





Agrandissez l'image - ZoomAgrandissez l'image - Zoom
Prix : 1,00 €

Pour Blanchir les Dents
……………..
BICARBONATE DE SOUDE / CITRON
Au fil du temps, les dents perdent leur blancheur éclatante, et cela s’observe encore plus chez les personnes qui ont de mauvaises habitudes alimentaires (café et cigarette par exemple) !
Si le premier réflexe peut être de courir chez le dentiste pour un détartrage, attendez un peu avant de vider votre porte monnaie !
Il existe en effet des solutions naturelles pour redonner tout leur éclat à vos belles dents blanches !
Voici 10 astuces naturelles pour blanchir les dents, à tester à la maison !
1. Bicarbonate de soude / Citron
En mélangeant le bicarbonate de soude avec du jus de citron, on obtient une pâte facile à faire et aux effets d’étonnants. Le bicarbonate enlève les plaques et nettoie les dents, pendant que le citron stimule le calcium présent dans l’émail. Appliquez sur vos dents à l’aide d’un coton tige. A utiliser une fois par semaine maximum
......................................................
2.) BICARBONATE DE SOUDE / FRAISE
Les fraises contiennent de l’acide malique qui, combiné au bicarbonate de soude, formera un détartrant naturel et assez facile à utiliser. Dans un bol, écrasez simplement une fraise puis saupoudrez un peu de bicarbonate de soude. Utilisez cette pâte sur votre brosse à dent comme un dentifrice ! Pour un résultat encore plus efficace, il est possible d’y ajouter le jus d’un demi-citron.
......................................................
3. Huile de coco
Si vous n’avez pas envie de prendre du temps pour créer une pâte maison, vous allez aimer l’huile de coco ! Mettez simplement une cuillère d’huile en bouche et faites circuler le liquide partout dans la bouche pendant un quart d’heure, puis brossez vous les dents comme d’habitude après avoir craché. En faisant cette routine trois ou quatre fois par semaine, les résultats apparaitront rapidement !
......................................................
4. Charbon naturel en poudre
Le charbon, bien que peu appétissant, est très efficace pour blanchir les dents. On peut l’utiliser en petite quantité en le mixant avec du dentifrice, ou bien utiliser un coton-tige humide trempé dans le charbon en poudre pour frotter les dents. L’opération est à renouveler une ou deux fois par semaine !
......................................................
5. Citron
Le citron peut également être utilisé seul et reste l’un des moyens les plus efficaces pour redonner blancheur et éclat à des dents jaunies ou tachées. Pour ce faire, il suffit d’utiliser le jus d’un citron pressé pour se brosser les dents ! L’opération ne doit pas être renouvelée plus de deux fois par semaine, au risque de porter atteinte à l’email.
......................................................
6. Basilic / Orange
Le basilic maintient la santé des gencives et donne bonne haleine, tandis que la peau de l’orange rend les dents plus blanches ! Pour profiter des propriétés de ces deux aliments, mixez les feuilles de basilic et la peau d’orange séchée pour créer une pâte. Appliquez sur les dents en masque et laissez poser pendant un quart d’heure, puis rincez abondamment !
......................................................
7. Bois d’araq
Le bois d’araq est un dentifrice naturel encore utilisé dans plusieurs pays dans le monde. Il suffit de frotter le bout fibreux du bâton contre les dents. En effet, la matière fibreuse du bois d’araq est encore plus efficace qu’une brosse à dent et permet de se débarrasser efficacement du tartre et des plaques !
......................................................
8. Gros sel de mer
Le gros sel de mer participe à un meilleur éclat des dents grace à sa forte teneur en iode ! De plus, c’est un merveilleux antiseptique et antifongique. Il suffit juste d’appliquer le sel (mélangé dans l’eau tiède) sur la brosse à dent et de se brosser comme avec du dentifrice pour obtenir des résultats rapides !
......................................................
9. Huile de coco / Curcuma / Huile essentielle de menthe
La combinaison de ces trois aliments créer une pâte facile à faire et bon marché, idéale pour la blancheur des dents. Le curcuma a effectivement des propriétés bénéfiques pour la santé orale et prévient même la gingivite ! Mixez les ingrédients et utilisez la pâte tous les jours comme un dentifrice.
......................................................
10. Peau de banane
Cette astuce simplissime est complétement méconnue : après avoir dégusté une banane, frottez la peau (du côté doux et charnu) contre vos dents. Continuez pendant environ dix minutes en essayant de ne frotter que les dents, et pas les gencives. Brossez vous ensuite les dents sans dentifrice pour bien faire pénétrer la pâte. A faire tous les jours !
……………………………………………
1. Pour ce traitement blancheur, vous avez besoin de dentifrice, de bicarbonate de soude et d'eau oxygénée. 2. Mélangez un peu de dentifrice avec une 1 cuillère à café de bicarbonate de soude, 1 cuillère à café d'eau oxygénée et 1/2 cuillère à café d'eau. 3. Brossez-vous les dents pendant 2 min avec ce produit. 4. Appliquez ce traitement 1 fois par semaine jusqu'à ce que vous obteniez les résultats souhaités. 5. Une fois que vous avez les dents blanches, limitez le brossage avec ce traitement à 1 fois par mois ou tous les 2 mois. Résultat Et voilà, en seulement quelques semaines vos dents seront blanches :-)
......................................................
Avec le temps, les dents jaunissent ou se tachent. Ces désagréments s’accentuent si vous avez de mauvaises habitudes (alimentation trop sucrée, cigarette, grande consommation de café, thé, etc.) et si votre émail est très poreux. Pas de panique toutefois, pour retrouver des dents plus blanches et plus saines sans vous ruiner, il vous suffit d’appliquer les quelques astuces suivantes, et de connaître les aliments qui font les dents blanches ou qui les tachent.
Des dents plus blanches naturellement
1. Le charbon naturel en poudre pour blanchir les dent
......................................................
Le charbon végétal est un médicament naturel obtenu grâce à la carbonisation de plusieurs variétés de peupliers ou encore de noix de coco.
Pour bénéficier de ses bienfaits, vous pouvez ajouter un peu de ce produit directement sur votre dentifrice quand vous vous lavez les dents.
Vous pouvez également verser un peu de charbon végétal en poudre dans une tasse ou une petite coupelle, tremper un coton-tige humide dedans puis l’appliquer sur vos dents en les frottant une à une. Rincez ensuite.
Vous constaterez très vite les effets blanchissants du charbon végétal ! Une fois vos dents plus blanches, appliquez cette astuce seulement 1 ou 2 fois par semaine, ce sera suffisant.
Vous avez peur d’avaler du charbon végétal ? Pas de problème, le charbon végétal est comestible. C’est d’ailleurs un excellent anti-diarrhéique.

2. Le bicarbonate de soude pour blanchir les dents
astuce-blanchir-dents-naturellement-bicarbonate-soude Parmi les nombreuses propriétés que possède le bicarbonate de soude, on trouve le blanchiment des dents ! Et pour cause, c’est un détartrant naturel. Saupoudrez simplement votre brosse à dents de bicarbonate de soude et appliquez sur vos dents comme un dentifrice classique.
Vous pouvez aussi mélanger du bicarbonate de soude à un demi jus de citron pour en faire une pâte que vous appliquez également comme un dentifrice. Le citron favorise la brillance des dents.

Toutefois, le bicarbonate de soude étant abrasif, il est important de ne recourir à cette astuce qu’une fois par semaine au maximum, car votre émail risque d’en pâtir. Vous verrez un réel résultat au bout de 2 à 3 mois d’utilisation.

3. Le gros sel de mer blanchit les dents
astuce-blanchir-dents-naturellement-gros-sel-marin
Grâce à sa forte teneur en iode, le sel bénéficie de grandes propriétés antiseptiques et antifongiques. 2 à 3 fois par semaine, lavez-vous les dents en mélangeant du gros sel marin avec de l’eau tiède. Vous obtiendrez une sorte d’eau de mer.
Trempez juste votre brosse à dent classique dans cette eau et brossez-vous les dents. Effet blancheur garanti !
......................................................


Envoyer un message à
Victor
Clichy



Blanchir les Dents TOP Astuces pour Blanchir les Dents



Sponsorisé


Lien sponsorisé