astuces pour retirer naturellement ses grains de beauté remède grand mère







Agrandissez l'image - ZoomAgrandissez l'image - ZoomAgrandissez l'image - Zoom
Mots-clés ✓ : grains de beauté

7 astuces pour enlever vos grains de beauté !

Un grain de beauté que vous trouvez énorme trône en plein milieu de votre dos/ventre ou n'importe quelle autre partie de votre corps. Pas de panique ! Enlever un grain de beauté en recourant à la chirurgie esthétique peut être très coûteux et parfois laisser des cicatrices sur votre peau. Si vos grains de beauté ne montrent aucun signe de transformation inquiétante en une tumeur maligne, telle une tumeur cancéreuse, vous pouvez essayer l’un des nombreux remèdes naturels pour les enlever. Voici quelques remèdes maison qui peuvent aider à enlever naturellement les grains de beauté de votre peau.

Quelles sont les fournitures nécessaires ?

Vinaigre de cidre Ail Cotons tiges Mixeur Huile de ricin Tiges de figuier Chou-fleur Bandage Ananas Miel

Étapes de réalisation
1.

Observez la taille et la couleur de vos grains de beauté. Rendez visite à un dermatologue ou un chirurgien pour savoir si vos grains de beauté nécessitent un traitement chirurgical. Si oui, évitez d’appliquer des traitements naturels. Si non, prenez une des mesures citées ci-dessous pour enlever les grains de beauté naturellement.

2.

Préparez une liste d’articles utiles pour éliminer les taupes naturellement. Le chou-fleur, l’ail, l’ananas, l’huile de ricin, le miel, les tiges de figuier et le vinaigre de cidre alternés à l’eau chaude sont tous considérés comme des ingrédients efficaces dans l’élimination des grains de beauté. Sélectionnez, cependant, un seul remède des éléments mentionnés.

3.

Préparez le jus de chou-fleur à l'aide d'un mixeur. Humectez vos grains de beauté avec ce jus tous les jours à l'aide d'un coton-tige. Au bout de dix jours de traitement, le grain de beauté devrait commencer à se détacher naturellement de votre peau. Vous pourrez alors le frotter doucement jusqu'à ce qu'il tombe.

4.

Broyez quelques morceaux d’ail et faites-en une pâte. Appliquez la pâte sur vos grains de beauté et couvrez-les avec un pansement. Appliquez préférablement le traitement la nuit et retirez le bandage le lendemain matin. Lavez bien votre visage tous les matins, et répétez cette opération tous les soirs. Au bout d'une dizaine de jours, votre grain de beauté devrait être prêt à tomber: avec la même méthode, frottez le avec un coton-tige jusqu'à ce qu'il tombe.

5.

Réalisez du jus d’ananas frais tous les jours, en pressant votre ananas. Appliquez quelques gouttes de ce jus sur vos grains de beauté jusqu’à ce qu’ils s’affaiblissent et disparaissent.

6.

Massez votre grain de beauté avec de l’huile de ricin pendant quelques jours. Ils prendront progressivement des couleurs de plus en plus claires avant de disparaître. Alternativement, vous pouvez appliquer quotidiennement du miel sur les grains de beauté, pour obtenir le même résultat.
7.

Lavez vos grains de beauté avec de l’eau chaude cinq à six fois par jour. Laissez votre peau sécher, puis appliquer quelques gouttes de vinaigre de cidre à l'aide d'un coton-tige sur vos grains de beauté. Laissez le vinaigre agir pendant 10 minutes, puis rincez à l’eau froide. Au bout de quelques jours, encore une fois, votre grain de beauté devrait être prêt à tomber : frottez le alors doucement à l'aide d'un coton-tige jusqu'à ce qu'il tombe.

8.

Préparez du jus de tiges de figuier et appliquez tous les jours. Le jus de tiges de figuier a les mêmes propriétés que les ingrédients précédents, et devrait aider à faire tomber votre grain de beauté.

9.

Après n'importe laquelle de ces solutions, une fois que vous avez réussi à faire tomber ou disparaître vos grains de beauté, appliquez régulièrement de la vitamine E sur votre cicatrice, et lavez vous régulièrement le visage, pendant une semaine, pour permettre d'accélérer la cicatrisation et de réduire vos marques.

Astuces et mises en garde

Astuce(s) :

Si le grain de beauté est situé sur votre visage, utilisez des remèdes maison plus doux comme le miel.

Mise(s) en garde :

N’utilisez aucunement de sévères remèdes naturels sur les enfants.

Le processus d’élimination naturelle d’un grain de beauté est lent et son taux de réussite peut varier d’une personne à une autre. Alors même si vous êtes complètement obsédé(e) par ce grain de beauté, soyez patient(e) ! Rome ne s'est pas faite en un jour...


Envoyer un message à
Victor
Clichy



astuces pour retirer naturellement ses grains de beauté remède grand mère



Sponsorisé


Lien sponsorisé